Six Senses Con Dao – Vietnam

Aug 6, 2016 | Destinations

Six Senses Con Dao est situé sur l’île principale de l’archipel de Con Dao, au large de la côte sud-est du Vietnam. L’architecture contemporaine du resort, dont l’empreinte reflète les traditionnels villages de pêcheurs, se fond parfaitement dans ce magnifique cadre en bord de mer.

  • Winner of Trip Advisor’s Certificate of Excellence – 2012
  • Created from reclaimed teakwood and sustainably sourced materials
  • Just 50 private pool villas with uncompromised luxury standards
  • Village-style market hosts dining, drinks and shopping experiences
  • World renowned holistic Six Senses Spa

Hébergement

Les 50 villas du Six Senses Con Dao bénéficient toutes d’une piscine privée, d’une salle de bain extérieure et d’une très belle vue sur la mer. De plain-pied ou avec étage, elles offrent une, trois ou quatre chambres. L’architecture très bien pensée des villas prévoit une ventilation naturelle dans le salon de chaque villa tout en laissant le choix de la climatisation dans les chambres.

Restaurants

Le restaurant By The Beach propose un large choix de plats asiatiques et occidentaux et offre une vue imprenable sur la mer. By The Beach dispose d’une cave à vin et d’une table d’hôtes. Au coeur d’un village de pêcheurs reconstitué se trouve le restaurant Vietnamese Kitchen, ainsi que le restaurant Deli’cious servant de savoureux plats à déguster sur place ou à emporter.

Six Senses Spa

Le Spa Six Senses offre des expériences relaxantes et revitalisantes uniques grâce aux traitements thérapeutiques qui éveillent les sens. L’accent est donné sur la santé, la relaxation, la diminution du stress et la récupération de la pression quotidienne provenant d’un environnement trépident.

Activités

Sur place, sont proposés une magnifique piscine donnant sur la plage ainsi qu’un programme de sports nautiques incluant la plongée bouteille et la plongée masque et tuba. Afin de profiter encore plus de la région, des excursions en bateau sur les îles voisines sont au programme. Il est également possible de faire de la randonnée, du trekking, des tours culturels afin de découvrir le patrimoine historique de l’île ou encore de prendre des cours de cuisine.

Comment s’y rendre

L’arrivée se fait à Ho Chi Minh City – Aéroport International Tat Son Nhat (SGN), avant de prendre un vol charter de 45 minutes afin de vous rendre à l’aéroport régional de Co Ong (VCS) et d’être transféré au resort, soit 50 minutes de transfert.

Recevez nos offres, promotions et articles voyages