Six Senses Ninh Van Bay – Vietnam

Oct 18, 2016 | Destinations

Seul hôtel situé sur cette baie pittoresque et isolée, le Six Senses Ninh Van Bay crée l’illusion d’être sur une île privée entre mer et hautes montagnes. Son architecture contemporaine et vietnamienne s’allie parfaitement avec un style classique pour ne faire qu’un avec l’environnement naturel qui l’entoure.

  • Travellers World Awards: top 10 Most Beautiful Resorts
  • Picturesque setting with imposing rock formations and coral reef
  • 58 elegant luxury villas pay respect to the environment
  • World renowned Six Senses Spa with Vietnamese experiences
  • A host of leisure activities include mainland excursions
  • 3 restaurants create many memorable dining experiences

Hébergement

58 spacieuses villas piscine incluant les Hilltop Villas d’une ou deux chambres, les Beachfront Pool Villas, les Water and Rocks Villas et l’impressionnante Presidential Villa. Toutes les villas sont dotées d’une piscine privée et sont situées soit sur la plage, sur l’eau ou entre formations rocheuses et flancs de montagne.

Restaurants

Des spécialités internationales et locales sont proposées dans les restaurants Dining by the Bay et Dining by the Pool. Le Dining by the Rocks offre un cadre intimiste avec une vue à couper le souffle sur la baie. Il propose entre autre des menus dégustations de vins et un menu à la carte pour le dîner. Enfin, le bar Drinks by the Bay dispose d’une authentique cave à vins.

Six Senses Spa

Les novices comme les amateurs de spa se relaxeront grâce aux soins traditionnels vietnamiens prodigués ainsi qu’aux multiples soins signatures récompensés du Spa Six Senses. Laissez-vous guider par l’équipe du spa pour une évasion holistique absolue.

Activités

Un large choix d’activités est proposé : planche à voile, plongée, ski nautique, tennis, randonnée, plongée masque et tuba, canoë-kayak, pêche et d’autres expériences encore. Des excursions culturelles et des sorties shopping peuvent également être organisées par des guides expérimentés.

Comment s’y Rendre

Pour rejoindre Nha Trang, le transfert de l’aéroport international de Cam Ranh (CXR) prend approximativement 45 minutes. De là, un transfert de 20 minutes en bateau est nécessaire jusqu’au Six Senses Ninh Van Bay.

Recevez nos offres, promotions et articles voyages