Six Senses Samui – Thailand

Jun 22, 2016 | Destinations

Le paisible Six Senses Samui est niché sur une colline à l’extrême nord de l’île de Samui, à seulement 45 minutes d’avion de Bangkok. Le complexe s’étend sur 20 hectares de nature sauvage et offre un panorama époustouflant sur le golfe de Thaïlande.

  • Panoramic vistas to the Gulf of Thailand and outlying islands
  • 66 spacious private villas with open-style bathrooms – many with private infinity pools
  • Award winning Six Senses Spa with outdoor treatment salas and indoor rooms
  • 4 restaurants and bars including the multi-award winning Dining on the Rocks
  • Many water and land excursions, and on-site activities
  • Main infinity pool with stunning panoramic views

Hébergement

66 villas spacieuses dont 52 avec une piscine privée à débordement. L’hôtel dispose de Pool Villas d’une chambre avec vue sur la mer, de spacieuses Ocean Front Pool Villas Suites, et de la Villa Signature, la Retreat Villa de 2 chambres offrant une vue imprenable sur le golfe de Thaïlande.

Restaurants

Le restaurant récompensé Dining on the Rocks propose une cuisine asiatique revisitée et inventive tout en offrant une magnifique vue panoramique à 270 degrés sur le golfe de Thaïlande. Le restaurant Dining on the Hill sert une cuisine thaïlandaise, internationale et diététique tandis que l’attenant bar à vin Wine on the Hill dispose d’une cave de plus de 300 appellations venant de 19 pays. Le Chill on the Beach propose boissons, snacks et grillades en journée.

Six Senses Spa

Depuis ses salles de soins extérieures et intérieures dominant le golfe de Thaïlande, le Spa Six Senses propose un large programme de soins holistiques et traditionnels dispensé par une équipe de thérapeutes qualifiés utilisant des produits fabriqués par Six Senses Spa à partir d’ingrédients naturels dans le respect de l’environnement.

Activités

Explorez la beauté naturelle de l’île de Samui, à pied, à dos d’éléphant, en moto ou en voiture, découvrez les superbes iles voisines et le Parc National Marin Thong conseillé pour la plongée, ou relaxez vous au coeur de l’hôtel en profitant du centre de sports nautiques, de la piscine à débordement et accédez facilement à la plage de Chaweng et au village de pêcheurs voisin. Pour les amateurs de cuisine, des cours de cuisine thaïlandaise sont aussi proposés.

Comment s’y Rendre

De nombreux vols quotidiens de Bangkok sont effectués vers l’aéroport international de Koh Samui (45 minutes de vol direct). De nombreux vols sont également possibles depuis d’autres pays de la region. L’hôtel est situé à 15 minutes en voiture de l’aéroport.

Recevez nos offres, promotions et articles voyages