Six Senses Yao Noi Beyond Phuket – Thailande

May 2, 2016 | Destinations

Six Senses Yao Noi est situé à mi-chemin entre Phuket et Krabi, niché au cœur de l’impressionnante baie de Phang Nga et de ses falaises calcaires offrant des vues à couper le souffle depuis l’hôtel. Le souci du détail et l’intérêt porté à la destination renforcent les engagements du groupe en faveur de la protection de l’environnement tout en conservant un niveau de luxe absolu et responsable.

  • Best Hotels for Leisure Facilities – Conde Nast Traveller UK, Gold List 2012
  • Enjoy stunning views of the iconic limestone pinnacles
  • 55 uniquely designed villas with private infinity pool
  • World renowned Six Senses Spa
  • Amazing choices of leisure activities
  • 4 restaurants and bars, plus many unique dining experiences

Hébergement

55 villas d’une ou deux chambres au design unique, avec piscine privée à débordement et salle de bains ouverte sur l’océan ou sur les jardins, offrant une intimité totale; dont des Ocean Panorama Pool Villas avec une vue fantastique, des Beachfront Pool Villas Suites qui disposent d’un accès direct à la plage et la superbe villa Two-Bedroom Retreat.

Restaurants

Le Hilltop Restaurant offre des vues extraordinaires sur la fameuse baie de Phang Nga qui a notamment fait la renommée de l’hôtel. Le Dining Room propose une cuisine européenne bio et la Chef’s Table sert de cadre pour les diners gastronomiques exclusifs pour 8 invités seulement. Le Living Room propose une cuisine internationale et thaïlandaise ainsi que des pizzas et des grillades.

Six Senses Spa

Niché à flanc de colline dans la forêt tropicale, le Spa Six Senses construit dans le style d’une maison traditionnelle asiatique sur pilotis dispose de plusieurs salles de soins et d’une salle de sport. L’équipe de thérapeutes qualifiée offre une expérience relaxante et revitalisante grâce à une large gamme de soins de bien-être holistique en utilisant uniquement des produits naturels.

Activités

La piscine du Hilltop, au sommet de la colline, offre une vue spectaculaire sur la baie. Profitez d’excursions culturelles, de sorties en bateaux et de pique-niques sur les îles avoisinantes et les fameuses îles Phi Phi, de la visite du village en tuk tuk, des cours de cuisine thaïlandaise et gastronomique avec un Chef, de faire de la peinture batik, des sports nautiques, de l’escalade, des croisières romantiques au coucher du soleil, des vols en hélicoptère, de déguster des glaces et sorbets maison, du cinéma en plein air et des navettes journalières pour Phuket pour une journée ou plus.

Comment s’y Rendre

Depuis l’aéroport international de Phuket, 20 minutes en transfert jusqu’à la marina de Ao Po, puis 45 minutes de bateau rapide jusqu’au Six Senses Yao Noi. Possibilité d’organiser des transferts privés.

Recevez nos offres, promotions et articles voyages