Como Parrot Cay – Îles Turques-et-Caïques

Plages de sables blanc et paysages tropicaux luxuriants

Como Parrot Cay est une station de luxe primée de Turks et Caico nichée au milieu d’eaux cristallines. L’île privée est l’une des plus isolées et exclusives du nord des Caraïbes. Parrot Cay possède des plages de sables blanc préservées et des paysages tropicaux luxuriants. C’est un réel sanctuaire, un lieu mystique pour renouveler votre esprit et découvrir votre bonheur.

Cet établissement de luxe comprend un spa holistique où vous pourrez participer à des cours de yoga en plein air, au mélange de massages et de traitements thaïlandais, indonésiens, ayurvédiques et de pierre chaude. Vous pourrez profiter d’un jardin agrémenté d’un bain à remous et de bains japonais, ainsi que d’une grande piscine à débordement entouré de chaises longues coussinées et de végétation luxuriante.

Les chambres du Parrot Cay by Como sont lumineuses et spacieuses. Elles sont dotées d’un mobilier balinais et affichent un décor aux couleurs claires. Pour les clients qui recherchent l’évasion, le luxe et le service ultime, six maisons privées offrent des vues inspirantes sur l’océan et ses couchers de soleil. À quelques pas des chalets, les suites et les villas offrent une intimité améliorée et un sentiment divin d’isolement total.

Deux restaurants avec une cuisine de classe mondiale sont à votre disposition sur l’île. Vous pourrez déguster une cuisine des Caraïbes et d’Asie au bord de la piscine au restaurant Lotus, tandis que le Terrace Restaurant sert des plats méditerranéens.

Quant aux activités, tous types de sports nautiques sont praticables, la planche à voile, le kayak, le ski nautique, la plongée sous-marine… Une salle de sport très bien équipée avec des courts de tennis sont également mis à votre disposition.

L’avis du conseiller Delta Voyages

L’hôtel est situé dans les Caraïbes, et plus précisément dans l’archipel des Turks and Caicos proche des Bahamas, sur une île privée. Il fait partie de l’excellente chaine Como et leurs légendaires Spa Como Shambhala. Chambres, suites et villas ont une décoration très épurée, se mariant à la perfection à l’environnement. Le transfert depuis l’aéroport de Providenciales se fait en bateau. Vols sur la destination deux fois par semaine via Nassau sinon vols via les USA, Miami.

Yvan Vasina

Recevez nos offres, promotions et articles voyages