Como Shambala Bali – Indonésie

Cadre verdoyant niché au cœur d’une végétation tropicale

À seulement 15 minutes en voiture du centre-ville d’Ubud, le Como Shambhala bénéficie d’un emplacement privé dans le village de Begawan. Dans un cadre verdoyant, ce complexe est niché au cœur d’une végétation tropicale. C’est une véritable retraite pour le changement, combinant la science moderne avec la guérison ancienne. Des experts seront à vos soins tout au long du séjour: professeur de yoga, médecin ayurvédique et diététicien.

Chambres, suites et propriétés privées seront vous charmer par leur luxe et leur ambiance très intime. Les chambres comprennent toutes des meubles en bois. Et une terrasse pourvue d’un coin salon ou d’une banquette-lit. La salle de bains elle, est partiellement extérieure.

Par ailleurs, la cuisine qui vous sera servie aura pour but de maximiser les performances personnelles, augmenter la concentration et l’énergie et étalonner les niveaux de sucre dans le sang. Au «Kudus House», vous pouvez vous immerger dans les saveurs de la cuisine indonésienne ou profiter de l’équilibre, de la nutrition et des goûts sophistiqués sur les menus de tous les jours. Nous faisons également des repas souples et faciles, offrant une variété d’options adaptées à différentes humeurs et goûts.

Pour votre bien-être, vous retrouverez de nombreuses activités dans notre programme quotidien: des thérapies axées sur différents objectifs, des cours de yoga, des gammes de massages pour soulager les tensions musculaires, les traitements à la boue… Mais également des activités pour vous dépenser: rafting, escalade, VTT, Kintamani Bike.

L’avis du conseiller Delta Voyages

Un peu éloigné d’Ubud, la ville des peintres balinais, il reste la référence absolue en matière de soins.
Toutes les chambres sont à flanc de coteau surplombant la rivière Ayung, et peuvent être difficiles d’accès pour les personnes ayant de la difficulté à se déplacer. Probablement le meilleur établissement d’Ubud avec l’incontournable Amandari de l’extraordinaire chaîne des Aman Resorts.

Corrado Rubbi