Nouveau Four Seasons – The Surf Club Miami

Ouverture officielle des réservations

Four Seasons – The Surf Club (Floride)

 

À Surfside, dans la partie nord de Miami, le Four Seasons Hôtel fait renaître le mythique Surf Club après d’importantes rénovations. Avec 77 chambres et suites ainsi que des résidences privées, un restaurant et bar à Champagne “Le Sirenuse”, 3 piscines, une plage privée, un spa et un centre de bien-être, les installations sont conçues pour des séjours exceptionnels.

Le bâtiment dans lequel est né le Surf Club a été conçu par Russell T. Pancoast dans les années 30, avec vue sur la mer et sur la plage, suivant l’inspiration du style de la Renaissance méditerranéenne. Le Surf Club comptait parmi ses illustres et nombreux invités Frank Sinatra, Dean Martin, Elizabeth Taylor et Winston Churchill. Malgré les nombreuses nouveautés, l’hôtel rend hommage à son passé historique.

C’est l’architecte parisien Joseph Dirand qui a été chargé de concevoir les intérieurs des espaces publics, les chambres de l’hôtel ainsi que les résidences privées. Renommé pour sa capacité à imaginer une atmosphère unique à travers l’espace, les matériaux, les meubles et les détails, Dirand a créé une série de salles qui évoquent le passé, le présent mais aussi l’avenir.

Côté restauration, Le Sirenuse ouvrira un premier restaurant loin de Positano, sa ville d’origine sur la côte sud de l’Italie. Dirigé par le chef de cuisine Antonio Mermolia et le directeur général du restaurant Luciano Sportiello, Le Sirenuse Miami présentera un menu qui reprendra des plats mythiques du restaurant étoilé de Positano, tous élaborés à partir d’ingrédients provenant directement d’Italie.

Le Spa, véritable sanctuaire à la lumière avec ses teintes chatoyantes de blanc et de bleu, proposera des services de bien-être inspirés par les traditions du monde entier :

  • Une technologie de pointe pour les soins de la peau
  • Douches, vapeur, sauna et hammam traditionnel
  • 8 salles de soins lumineuses et spacieuses et 2 suites Spa Cabana
  • Un salon de thé et une salle de relaxation avec des alcôves privées qui donnent sur l’océan et les jardins.

Pour votre réservation, bénéficiez des avantages Preferred Partner de Delta Voyages (petits déjeuners offerts, surclassement selon disponibilité…).

Recevez nos offres, promotions et articles voyages