Seychelles – dès CHF 2’540

Une vue imprenable sur l’immensité de l’océan

Bienvenue à l’hôtel Constance Ephelia  pour un séjour heureux.

Des hébergements contemporains, spacieux entourés d’un paysage luxuriant et des lagons scintillants, un magnifique village spa bénéficiant d’une vue imprenable sur l’immensité de l’océan pour raviver vos sens…

Situé sur deux des plus belles plages de l’île de Mahé, dominant le parc national marin de Port Launay, Constance Ephelia jouit d’une situation unique, au cœur de 120 hectares d’une nature luxuriante et d’une végétation rare.

Choisissez l’hébergement qui vous convient, que ça soit une magnifique Junior Suite ou l’exceptionnelle Villa présidentielle. Savourez de délicieux plats et cocktails tout en admirant le bleu profond de l’océan Indien lors d’un dîner intime sur la plage ou sur la terrasse de l’un de nos restaurants.

Passez des vacances merveilleuses au cœur d’une végétation luxuriante, bercé par le doux parfum des frangipaniers et le bruit de l’eau azur venant s’échouer sur le sable blanc.

CONSTANCE EPHELIA SEYCHELLES*****

A partir de CHF 2’540.– au lieu de 3’459.–

Du 5.3 au 22.4.18

Prix par personne pour 7 nuits en «Tropical Garden»

  • Formule demi-pension, transfert privée, vol avec Emirates via Dubai en class Economy, taxes d’aéroport et guide Manta francophone sur place compris.
  • Prix pour nuit supplémentaire à partir de CHF 394.–.

Consultez notre documentation

Recevez nos offres, promotions et articles voyages