The Landmark, Mandarin Oriental – Hong Kong

Cet hôtel ultrachic propose des chambres et des suites élégantes

Le Landmark Mandarin Oriental est merveilleusement situé en plein centre-ville, au cœur des évènements sur l’ile d’Hong Kong, à quelques pas du «Star Ferry» et du métro. Avec plus de cinquante années d’expérience, l’établissement redéfinit les standards asiatiques en matière d’hébergement de luxe contemporain et d’équipements ultramodernes.

Cet hôtel ultrachic propose des chambres et des suites élégantes, qui sont les plus grandes d’Hong Kong. Extrêmement agréables, ces chambres sont un véritable havre de paix, les salles de bains sont également remarquables, tout comme l’excellent service du maitre d’hôtel.

Le Mandarin Oriental conserve sa réputation d’excellence. Le Mandarin possède le premier spa urbain d’Asie, The Oriental Spa, qui occupe deux étages de l’établissement et comprend une salle de sport, une piscine intérieure chauffée ainsi que des salles de pilates et de yoga.

Côté gastronomie, vous apprécierez les différents types de cuisines du Landmark Mandarin Oriental, notamment de délicats plats français préparés par le célèbre chef du restaurant Amber, ainsi que les cocktails et les collations bio du MO Bar.

L’avis du conseiller Delta Voyages

Comptant parmi les hôtels de luxe les plus prisés au monde, le Landmark Mandarin Oriental est un chef-d’œuvre de design contemporain. Cet hôtel cinq étoiles chic est situé au cœur des quartiers des affaires et de la mode de Hong Kong. Il est situé sur «Central» sur l’île de Hong Kong. Attention de ne pas le confondre avec son voisin le Mandarin Oriental Hong Kong qui lui a encore une étoile de plus.

Rubi Corrado

Recevez nos offres, promotions et articles voyages