Amadeus Cytric « light » – Online Booking Tool

Jan 15, 2021 | Business, Outils

En parallèle de nos services standards, votre société a également la possibilité d’utiliser un canal de réservation « online » afin de réserver directement certains vols, billets de train, chambres d’hôtels et de location de voiture.

Delta Voyages propose une solution « light » dédiée à ses clients PME avec : Amadeus Cytric light.

Cet outil permet également des adaptations en fonction des besoins spécifiques de chaque société cliente et dont le taux d’adoption est significatif sur ce canal de distribution.
Cytric est un outil de réservation en ligne dédié aux sociétés principalement pour la réservation de voyages d’affaires avec des itinéraires « simples ».

La gestion des déplacements en toute simplicité
Accédez au meilleur contenu grâce aux partenariats conclus avec de nombreux acteurs de l’industrie du voyage.

Recherchez et comparez tout le contenu sur un seul écran :

  • Un accès « multi-canal » : Accédez au système depuis tous vos appareils – téléphone, ordinateur et tablette.
  • Transparence des tarifs : visualisez et filtrez en fonction du critère le plus pertinent pour vous – prix, horaires, émissions de Co2, classe de réservation, services et conditions.
  • Tarifs attractifs : obtenez les vols, les trains (SNCF) les hôtels et locations de voiture à des tarifs très compétitifs.
  • Mobile : recherchez et réservez facilement depuis l’application mobile.

Cet outil ne remplace pas les services d’un conseiller en voyages d’affaires, néanmoins il s’agit d’un bon complément au canal de vente traditionnel.

Que pouvez-vous réserver dans Cytric ?

Services Oui Non Commentaires
Tarifs publics IATA
Tarifs « Low Cost » (LCC)
Billets de train SNCF uniquement
Réservation d’hôtels Booking.com et source GDS Amadeus
Location de voiture Source GDS Amadeus-loueurs principaux

Le grand avantage, c’est que Delta Voyages reste derrière toute réservation effectuée « en ligne » et procède à l’émission des billets/documents.
A noter également que notre service 24/24 reste également disponible en dehors de nos heures de bureaux, les week-ends et les jours fériés pour l’émission et/ou une intervention sur un dossier de réservation en cours.

Nous restons à la disposition de nos clients pour la mise en place, les séances de formation pour l’utilisation de cette plateforme de réservation et nous sommes également prêts à aider nos voyageurs pendant et après le voyage, en cas de nécessité.
N’hésitez pas à nous contacter pour une offre personnalisée de cet outil – le retour d’investissement est non négligeable pour les PME.
info@delta-voyages.ch