Envolez-vous pour l’Asie, l’Australie ou la Nouvelle-Zélande au départ de Genève

Fév 5, 2024 | AVP, Singapore Airlines

Grâce aux partenaires Star Alliance de Singapore Airlines, il existe au départ de Genève des liaisons optimales vers Zurich, Francfort ou Munich.

Liaisons au départ de Genève
Grâce aux partenaires Star Alliance de Singapore Airlines, il existe au départ de Genève des liaisons optimales vers Zurich, Francfort ou Munich, qui sont des hubs de la compagnie. Depuis ces quatre villes, il est ensuite possible de se rendre en Asie, en Australie ou en Nouvelle-Zélande via Singapour avec Singapore Airlines.
Il est également à noter que le superjumbo A380 reviendra à Francfort à partir du 31 mars 2024 pour remplacer l’A350-900, qui a une capacité inférieure.

Dès le 31 mars 2024, l’A380 reprendra ses vols pour Singapour au départ de Francfort
Dès le 31 mars, Singapore Airlines assurera un vol quotidien sans escale sur la ligne Francfort – Singapour – Francfort. L’A380 est un avion moderne qui peut transporter jusqu’à 471 passagers répartis en quatre classes : Suites, Business, Premium Economy et Economy.
Les clients auront ainsi la possibilité de voyager en classe Economy ou de réserver l’un des 44 sièges de la classe Premium Economy qui offrent plus d’espace pour les jambes. Pour davantage de confort, la Business Class et ses 78 sièges rabattables en lit constituent le meilleur choix. Les voyageurs qui recherchent le luxe et souhaitent préserver leur intimité apprécieront l’une des six suites de l’A380.

Les suites de l’A380 de Singapore Airlines invitent les voyageurs les plus exigeants à pénétrer dans un espace totalement intime en plein ciel. Équipée de stores et d’une porte coulissante, chacune de ses cabines comporte un fauteuil en cuir véritable d’une largeur de 90 cm pour un confort optimal. De plus, un grand lit indépendant permet de profiter d’un sommeil réparateur. Il est également possible de réserver notre suite avec un lit double sur demande. La console centrale comprend une prise électrique et un port USB. En outre, un écran LCD individuel de 58 cm et un casque antibruit vous offriront une bulle de tranquillité. Et pour les fins gourmets, vous aurez le plaisir de déguster un menu exclusif, élaboré par de grands chefs et complété par une sélection de champagnes et de vins raffinés.

Profitez du vol du Boeing 777-300ER de Singapore Airlines entre Zurich et Singapour
La First Class de Singapore Airlines offre 4 sièges majestueux qui permettent aux passagers de bénéficier d’une plus grande intimité, d’une attention personnelle et de multiples options de divertissement. Les sièges offrent une inclinaison de 130 degrés et se transforment facilement en un lit entièrement plat.
Fabriqués à la main en cuir écossais et cousus au diamant, nos 48 sièges de Classe Affaires se transforment en un lit entièrement plat d’une longueur de 198 cm. La largeur généreuse de 76 cm permet aux clients de dormir dans leur position naturelle.
Dans une cabine exclusive et spacieuse, nos 28 sièges de la Classe Premium Economy sont conçus avec une plus grande largeur pour un meilleur confort, associés à des choix supplémentaires et des privilèges exclusifs et réunis par le service primé.
Les 184 sièges de la classe Economique offrent un espace personnel, une largeur de siège de 46 cm et un espacement de 81 cm. Le système de divertissement à bord KrisWorld offre une sélection impressionnante de 1 800 options de divertissement sur un écran tactile de 28 cm de large et un combiné vidéo à écran tactile.

Wi-Fi gratuit dans toutes les classes
Les clients de Singapore Airlines bénéficient du Wi-Fi gratuit et illimité à bord. La compagnie aérienne propose désormais ce service aux voyageurs de toutes les classes, sur la quasi-totalité de la flotte et sur l’ensemble du réseau mondial. La seule condition pour les voyageurs des classes Premium Economy et Economy est d’être membre du programme de fidélité KrisFlyer.

Book The Cook
Avec « Book the Cook », les passagers des classes Suites, First, Business et Premium Economy qui voyagent avec Singapore Airlines peuvent profiter d’un menu très varié et d’une expérience culinaire inoubliable. Les menus sont disponibles sur le site web de Singapore Airlines. Les réservations doivent être effectuées au plus tard 24 heures avant le départ. Le service « Book the Cook » est disponible pour les vols de plus d’une heure et demie et pour tous les repas, à l’exception du petit-déjeuner continental et des rafraîchissements*.

*Veuillez noter que le service « Book the Cook » peut ne pas être proposé sur certains vols.