Edelweiss reprend les vols vacances

Mai 27, 2020 | Compagnies aériennes, Edelweïss

Demain, jeudi 28 mai 2020, Edelweiss reprend ses opérations de vols vacances au terme de presque deux mois d’interruption.
Le premier vol décollera à 6h de Zurich pour rejoindre Faro au Portugal.

L’offre de vols sera continuellement élargie dans les semaines à venir en fonction de l’assouplissement des règles d’entrée des différentes destinations. D’ici la fin juin, 171 vols vers 36 destinations de vacances sont actuellement prévus. Les premières destinations à être à nouveau desservies sont le Portugal, le sud de l’Italie, le Kosovo, la Croatie et le nord de la Macédoine. En fonction de l’évolution de la situation mondiale, des destinations en Grèce, en Turquie, à Chypre, en Égypte et en Espagne devraient suivre dans le courant du mois de juin. En outre, les premiers vols long-courriers devraient à nouveau être effectués régulièrement.

Le plan de vol exact peut être consulté dans les systèmes de réservation et sur flyedelweiss.com. Comme la planification continue à dépendre fortement des restrictions d’entrée des pays respectifs, le programme de vol sera adapté en temps utile aux développements actuels,

(source abouttravel.ch) Photo : EDELWEISS

Recevez nos offres, promotions et articles voyages