Etihad prolonge son offre d’escale gratuite

Juin 6, 2019 | Compagnies aériennes, Etihad Airways

L’offre de deux nuitées gratuites dans la métropole des Emirats Arabes Unis pour les passagers en transit est prolongée jusqu’au 31 décembre.

Etihad Airways annonce qu’elle prolonge sa campagne d’escale lancée en avril dernier. L’action s’applique désormais pour les réservations jusqu’au 1er décembre et les voyages jusqu’au 31 décembre de cette année.

Les passagers qui volent à bord de la compagnie aérienne et transitent à Abu Dhabi peuvent bénéficier d’une escale gratuite de deux nuits dans l’un des hôtels de la ville. Les passagers peuvent choisir leur hôtel parmi une sélection de plus de 20 adresses, comme le Jumeirah at Etihad Towers situé sur la Corniche face à la mer, ou encore le Ritz Carlton Grand Canal qui offre une vue imprenable sur la Grande Mosquée d’Abu Dhabi.

Pour soutenir l’initiative lancée par Etihad Airways, le Département des Transports d’Abu Dhabi met également à disposition un service de bus gratuit: tous les bus de ville seront gratuits pendant 48 heures pour les passagers en escale ou en transit. Pour cela, il suffira aux voyageurs de récupérer leurs contremarques à l’accueil des correspondances des terminaux 1 et 3 de l’aéroport international d’Abu Dhabi, ou bien encore au comptoir d’accueil d’Etihad aux niveaux des arrivées.

(Source abouttravel.ch)


Recevez nos offres, promotions et articles voyages