Nouvelle Premium Economy d’Emirates en vente dès juin

Mai 11, 2022 | Compagnies aériennes, Emirates

Emirates a dévoilé sa nouvelle offre classe Premium Economy, qui sera ouverte à la vente à partir du 1er juin 2022.
Cette nouvelle classe sera disponible sur les lignes à plus forte densité de l’A380: Paris, Londres, et Sydney à partir du 1er août, puis Christchurch à partir de décembre.

«Depuis que nous avons lancé notre offre Premium Economy en janvier 2021, les feed-backs ont été très positifs et la demande n’a cessé de croître.
Equipant actuellement six A380, cette expérience sera proposée sur de nombreuses autres lignes de notre réseau grâce au programme de retrofit de 67 A380 et 53 Boeing 777.
À la fin du programme, 126 avions seront équipés de cette cabine et de nos tout nouveaux équipements dans les autres classes de voyage.
Il s’agit d’un investissement majeur qui permettra à nos voyageurs de vivre une expérience de vol inégalée», commente Tim Clark, président d’Emirates Airline. Les voyageurs accèderont à une zone d’enregistrement dédiée à l’aéroport international de Dubaï, ou pourront utiliser l’une des nombreuses bornes d’enregistrement en libre-service.

A bord, les finitions des cabines en panneaux de bois sont semblables à celles de la Business Class et chaque siège est conçu pour offrir un confort optimal grâce aux appuie-têtes réglables.
Les sièges sont en cuir crème avec un dossier de 1m de haut et une assise de 50 cm de largeur.
Ils peuvent s’incliner jusqu’à 118°.
Les sièges intègrent également des repose-jambes, des repose-pieds et des prises de recharge.

Chaque siège est équipé d’un écran de 13,3 pouces sur lequel les voyageurs peuvent profiter de plus de 5000 chaînes de musique, de films, de télévision et d’autres contenus sur le programme d’Emirates, «ice».
Dans un A380 avec quatre classes de voyage, la Premium Economy sera située à l’avant du pont principal avec 56 sièges en configuration 2-4-2.
Sur les Boeing 777, jusqu’à 24 sièges seront installés dans une cabine entre la Business Class et l’Eco.

(source abouttravel.ch) Photo ©Emirates Airlines