Service dédié pour les ONG

Bénéficiez d’avantages compétitifs quel que soit votre engagement.

Vous permettre d’être opérationnel aux meilleures conditions

Ces dernières années, Delta Voyages a diversifié ses activités dans l’organisation de différents types de voyages, dont les voyages dédiés aux ONG.
Si cette évolution s’est faite naturellement après que des ONG au courant de notre réputation nous confient l’organisation de leurs voyages, nous avons aussi suivi l’évolution du climat économique actuel pour soutenir des projets à impact positif dans les pays en voie de développement parfois complexes d’accès et où différents facteurs clés doivent être pris en considération.

Voir la brochure Delta Voyages

Une équipe qui connait vos contraintes

L’organisation d’un voyage pour une ONG nécessite des compétences particulières et nos agents de voyage, avec une moyenne de 15 ans d’expérience, sont en mesure de comprendre et répondre aux besoins des voyageurs se rendant sur le terrain, parfois dans l’urgence et/ou pour des missions de courte, moyenne ou longue durée.

Une expérience reconnue par le secteur

Le portefeuille clientèle de notre agence s’est depuis étoffé sur ce marché de niche car les ONG apprécient et reconnaissent les éléments fondamentaux qui nous caractérisent. En effet, notre connaissance des voyages pour les ONG, la disponibilité et la rapidité de nos équipes et la qualité des informations fournies garantissent la mise en place de vos déplacements avec la plus grande efficacité.

Une approche partagée en termes de valeurs

De plus, les ONG apprécient de traiter avec une entreprise locale dont la structure du personnel constituée d’environ 10 personnes est stable. L’implication et le suivi de Delta Voyages et de ses collaborateurs dans sa politique environnementale ainsi que ses « Corporate Social Responsibilities » sont également reconnue et particulièrement appréciée par les ONG.

Une qualité du service à toute épreuve

  • Excellente connaissance des routes aériennes et des tarifications pour vous proposer les trajets qui correspondent le mieux à votre projet à un prix compétitif.
  • Accessibilité et réponse rapide de notre équipe. En dehors des horaires d’ouverture, un helpdesk est disponible 24h/24 en cas de changement, d’annulation ou pour gérer les urgences liées à des facteurs extérieurs (climat, grève, …)
  • Informations détaillées concernant le pays de destination : Formalités d’entrée, vaccination, événements géopolitiques …
  • Une agence à taille humaine avec des collaborateurs impliqués dans sa politique environnementale et ses règles de CSR

Un engagement total pour maîtriser vos coûts

  • Tarifs aériens préférentiels pour les ONG grâce à nos partenariats avec de nombreuses alliances et compagnies aériennes : flexibilité dans les conditions tarifaires (séjour minimum et maximum, frais d’annulation ou de modification, franchise bagage supplémentaire) et possibilité de combiner des tarifs « sector fare » bidirectionnels.
  • Nos frais de service sont transparents et adaptés au marché et nos clients les considèrent plus comme un investissement qu’un coût supplémentaire.

Un accompagnement personnalisé

  • Organisation et négociation avec les fournisseurs dans le cadre d’évènements
  • Account Management et statistiques : livraison de statistiques périodiques, analyse des dépenses et recommandations pour une meilleure gestion de votre budget
  • Conseil et accompagnement pour la mise en place d’outils technologiques afin de faciliter l’organisation et le déroulement de vos déplacements:
    • Traveller Security Solution
    • Self Booking Tool
    • Travel & Expense Management
    • Traveller Profile Tool

Des ressources qui font la différence

Notre équipe, par son expérience et son savoir-faire, est donc en mesure de comprendre vos besoins et de vous proposer le voyage d’affaire qui correspond au mieux à ce que vous recherchez, en vous faisant bénéficier de tarifs avantageux et en vous faisant gagner un temps précieux.

  • 4 conseillers disponibles du Lundi au Vendredi de 08h30 à 18h00
  • Back-office avec une personne dédiée pour le suivi facturation et administration
  • Service et assistance 24h/24h en cas d’urgence
  • Informations régulières sur les nouveautés du marché
  • Location de voitures
  • Aviation privée
  • Suivi et facturation grâce à la carte logée AirPlus
  • Formation et accompagnement pour la mise en place d’un système de réservation en ligne
  • Service VISA
  • Émissions de billets de train et transmission de billets électroniques