Pise et Bergen désormais en direct de Zurich

Juin 7, 2022 | Compagnies aériennes, Edelweïss

En fin de semaine dernière, Edelweiss a pu effectuer deux premiers vols.
Le vendredi 3 juin 2022, un Airbus A320 a décollé pour la première fois à destination de Pise en Italie. Comme le veut la tradition, la cérémonie du couper de ruban a eu lieu à la porte d’embarquement peu avant le décollage.

Outre Rolf Hancock, vice-président du développement de l’aviation à l’aéroport de Zurich, David Birrer, Chief Operating Officer d’Edelweiss, était également présent. «Je me réjouis du fait que nous ayons une nouvelle destination de vacances en Italie avec Pise», a déclaré David Birrer. Jusqu’en septembre, Edelweiss propose deux vols par semaine vers Pise au départ de Zurich.

Un autre premier vol a eu lieu le samedi 4 juin 2022 avec Bergen dans le sud-ouest de la Norvège. Samedi également, Edelweiss a réintroduit la ligne vers Tromsø dans son horaire d’été. Les deux destinations seront desservies deux fois par semaine au départ de Zurich jusqu’en septembre.

Le programme de vols d’été d’Edelweiss comprend actuellement 59 destinations sur le court et le moyen-courrier et 19 sur le long-courrier.

(source abouttravel.ch) Photo ©© Edelweiss Air

Recevez nos offres, promotions et articles voyages