Ponant et National Geographic : un partenariat unique !
Ponant et National Geographic ont noué un partenariat unique, proposant une série de croisières d’expédition sur tous les continents, disponibles dès maintenant.
Pour tous les passionnés de voyages et de découvertes, PONANT et National Geographic s’associent afin de réaliser une série de croisières d’expédition inédites et enrichissantes.
130 DÉPARTS PROPOSÉS
18 croisières sont disponibles dès maintenant, et 130 seront planifiées sur les quatre prochaines années.
N°1 mondial des croisières d’expédition, PONANT apporte son expérience sur des destinations exceptionnelles telles que l’Arctique et l’Antarctique, qui ont fait sa renommée. Asie, océan Indien, Océanie, Atlantique et Europe du Nord complètent cette offre sans précèdent, pour vous proposer des voyages confidentiels, aux horizons divers, aux découvertes multiples.
Une expérience enrichie par la présence à bord des experts et photographes réputés de National Geographic.
A travers ce partenariat, PONANT et National Geographic réaffirment leurs valeurs : un esprit d’aventure basé sur un tourisme responsable. National Geographic reverse ainsi une partie de ses profits à l’association National Geographic Society, qui soutient les chercheurs et les experts engagés pour la préservation et la protection de la planète et des populations.
De petite capacité et pourvus des technologies les plus avancées en matière de navigation et de respect de l’environnement, les navires PONANT sont certifiés « Clean Ship ». Tri et recyclage des déchets, traitement des eaux usées, systèmes de récupération de l’énergie, systèmes d’éclairage basse consommation, ravitaillements responsables dans les contrées peu pourvues, sont mis en place sur chacun des navires de la flotte.
TOUJOURS PLUS LOIN
En 2021, le premier brise-glace de croisière de luxe, hybride électrique, propulsé au gaz naturel liquéfié (GNL) rejoindra la flotte PONANT. Ce navire d’exploration polaire permettra d’atteindre le pôle Nord géographique, de réaliser la traversée de l’océan Arctique, d’arpenter l’extrême nord-est du Groenland, sur les traces des grands explorateurs, à la découverte de territoires encore jamais explorés.
La promesse de vivre des instants privilégiés, dans un écrin raffiné. Un adage partagé avec National Geographic. « Ce partenariat réunit deux entreprises mondiales hautement respectées aux valeurs communes, dans le but d’inspirer la nouvelle génération et l’inciter à faire preuve de curiosité, à explorer notre planète et à devenir ambassadeurs du développement durable », explique Hervé Bellaïche, Directeur Général Adjoint, Commercial & Marketing chez PONANT.