Première à Séoul pour Swiss

Fév 2, 2024 | Swiss

Pour la saison d’été 2024, Swiss élargira encore ses dessertes et proposera à ses passagers une nouvelle destination long-courrier en Asie: Séoul. Outre les deux nouvelles destinations intercontinentales déjà annoncées à l’Ouest, Washington D.C. et Toronto, Swiss étend ainsi son réseau long-courrier côté Est.

La capitale sud-coréenne offre un mélange parfait de charme traditionnel et de modernité. Ses palais majestueux – comme le Palais Gyeongbok – et ses attractions futuristes – comme la N Seoul Tower – séduisent les voyageurs, de même que sa scène culinaire qui s’étend des délicieux et multiples petits plats de la «street food» à des mets gastronomiques extrêmement raffinés. Plusieurs quartiers branchés comme Gangnam et Myeongdong sont également très appréciés.

Mariant à la perfection tradition et modernité, Séoul offre une expérience exceptionnelle aux voyageurs férus de découvertes comme aux passionnés de culture. La nouvelle liaison s’adresse également aux voyageurs d’affaires; la Corée du Sud est le quatrième plus grand partenaire commercial asiatique de la Suisse.

À partir du 7 mai 2024, Swiss desservira Séoul trois fois par semaine en Airbus A340. Au départ de Zurich, les vols portant le numéro LX122 auront lieu tous les mardis, vendredis et dimanches. La durée du vol de Zurich à Séoul sera de 11 heures et 45 minutes. Swiss décollera de Zurich à 13h40 et atterrira à Séoul le lendemain à 08h25. Les vols de Séoul à Zurich portant le numéro LX123 sont programmés les lundis, mercredis et samedis. Le décollage du vol de retour est prévu à 9h55 et l’atterrissage à Zurich, à 16h50. Les vols à destination et au départ de Séoul peuvent être réservés dès à présent.

(source abouttravel.ch) Photo ©Swiss