Qatar Airways reprend ses vols au départ de Genève
Qatar Airways reprend cette année ses liaisons aériennes entre Genève et Doha. Les vols seront opérés depuis l’Aile Est qui vient d’ouvrir ses portes il y a quelques semaines.
En mars 2020, Qatar Airways a temporairement suspendu ses vols entre Genève et Doha en raison de l’évolution de la demande due à COVID-19. Désormais, cette liaison très appréciée pourra à nouveau être assurée par la compagnie aérienne.
À partir du 27 mars 2022, Qatar Airways reliera à nouveau Genève à Doha.
La liaison entre l’aéroport de Genève et Hamad International Airport sera proposée quatre fois par semaine: le lundi, le mercredi, le vendredi et le dimanche:
- QR 100, Genève (GVA) – Doha (DOH), Départ 16:10, Arrivée 23:10, Airbus A350-900
- QR 099, Doha (DOH) – Genève (GVA), Départ 08:05, Arrivée 13:40 Airbus A350-900
La compagnie aérienne nationale de l’État du Qatar continue d’étendre son réseau mondial, qui compte actuellement plus de 140 destinations.
En augmentant la fréquence de ses vols vers les principaux hubs, Qatar Airways offre à ses passagers une connectivité inégalée qui leur permet de se rendre facilement et sans encombre à la destination de leur choix.
D’excellentes correspondances dans les deux sens sont proposées via Doha vers des destinations comme les Seychelles, le Kenya, Zanzibar, le Sri Lanka, l’Afrique du Sud et la Thaïlande.
La compagnie aérienne Qatar Airways, plusieurs fois primée, a été élue « Compagnie aérienne de l’année » par l’organisation internationale d’évaluation de l’aviation Skytrax et a également reçu cinq autres prix, dont celui de « Meilleure classe affaires au monde », « Meilleur salon de compagnie aérienne en classe affaires au monde », « Meilleur siège de compagnie aérienne en classe affaires au monde », « Meilleur service de restauration à bord en classe affaires au monde » et « Meilleure compagnie aérienne au Moyen-Orient ».
La compagnie aérienne reste seule en tête du secteur et a remporté le prestigieux prix de « Compagnie aérienne de l’année 2021 » pour la sixième fois (2011, 2012, 2015, 2017, 2019 et 2021).
La plate-forme de la compagnie aérienne, l’aéroport international Hamad (HIA), a également été récemment élue « World’s Best Airport 2021 » et s’est classée première aux Skytrax World Airport Awards 2021.
En outre, Qatar Airways est la première compagnie aérienne mondiale à obtenir le prestigieux classement de sécurité aérienne COVID-19 à 5 étoiles de Skytrax. Cette distinction fait suite à celle de l’aéroport international Hamad (HIA), qui est devenu le premier aéroport du Moyen-Orient et d’Asie à obtenir la notation de sécurité aéroportuaire COVID-19 5 étoiles de Skytrax.
Ces distinctions donnent aux passagers du monde entier l’assurance que les normes de santé et de sécurité de la compagnie aérienne sont soumises aux normes les plus élevées possibles.
Des informations détaillées sur toutes les mesures mises en œuvre sont disponibles sur www.qatarairways.com/safety.