Sièges voisins à réserver sur Emirates

Mar 2, 2021 | Compagnies aériennes, Emirates

Les passagers de la classe Economy d’Emirates Airline (EK) peuvent désormais bénéficier d’un plus grand espace personnel et de davantage d’intimité à bord, avec la possibilité de réserver jusqu’à trois sièges voisins libres pour leur voyage.

Ces sièges seront proposés à tous les clients de la classe Économie munis d’une confirmation de réservation au comptoir d’enregistrement de l’aéroport avant le départ du vol, mais ne pourront pas être réservés à l’avance, étant soumis à disponibilité.
Les tarifs varient de 50 à 150 francs ($55 à $165) par siège vide, hors taxes applicables selon le parcours concerné.

Emirates indique lancer ce nouveau service après avoir étudié les commentaires de ses clients. Certains seraient à la recherche d’une plus grande intimité et d’espace, tout en voyageant en cabine Economy.
«Il s’agit notamment des couples qui souhaitent avoir toute la rangée pour eux (un maximum de trois sièges dans la même rangée), des parents qui voyagent avec des enfants en bas âge dans leurs bras, ou de ceux qui souhaitent simplement avoir plus d’espace en vol en période de pandémie», précise la compagnie dans un communiqué.

Divers types de sièges à disposition
En plus de cette nouvelle option, Emirates offre actuellement plusieurs types de sièges pour les clients de l’Economy: sièges avec espace supplémentaire pour les jambes, sièges jumelés (rangées à l’arrière des B-777 et sur le pont supérieur des A380 en configuration deux classes), sièges privilégiés (avant de la cabine et pont supérieur des A380), ainsi que les sièges normaux de l’Economy.

Ces sièges, disponibles via Emirates.com, les centres d’appels d’Emirates, lors de l’enregistrement à l’aéroport, à bord et par l’intermédiaire d’agents de voyage partenaires, sont proposés gratuitement ou soumis à une tarification, selon le statut Emirates Skywards des clients, le type de tarif, l’heure de départ et d’autres besoins particuliers.

(source abouttravel.ch) Photo Emirates

Recevez nos offres, promotions et articles voyages