Swiss supprime les frais de modification de réservation

Août 26, 2020 | Compagnies aériennes, Swiss

Swiss International Air Lines réorganise profondément la structure tarifaire de ses billets d’ici la fin du mois de décembre.
Toutes les réservations sont désormais modifiables plusieurs fois sans frais, quel que soit le tarif choisi – y compris le tarif Light sans bagage.
En réponse à la pandémie et depuis le printemps dernier, Swiss permettait jusqu’à présent à ses passagers de modifier une fois sans frais leur réservation.
La nouvelle disposition s’applique dans le monde entier à toutes les nouvelles réservations de vols court, moyen et long-courriers auprès de la compagnie et des membres du Groupe Lufthansa.

Swiss indique répondre ainsi encore plus précisément aux attentes de ses clients en leur offrant un maximum de souplesse dans l’organisation de leurs voyages. Les modifications de réservation peuvent toutefois s’assortir d’un surcoût si, par exemple, la classe de réservation initiale n’est plus disponible lors d’un changement de date ou de destination. Le cas échéant, les clients pourront s’acquitter de la différence de prix par un paiement complémentaire.

Couverture d’assurance avec AXA

Swiss répond également aux besoins particuliers de sa clientèle pendant la crise sanitaire du coronavirus en continuant à garantir un vol de retour sur toutes les lignes européennes. En collaboration avec AXA Partners, la compagnie offre en outre à ses voyageurs une couverture d’assurance dans le pays de destination.
Cette couverture est applicable en cas d’alerte aux voyageurs ou de propagation importante de la pandémie. Elle garantit le rapatriement des passagers en Suisse par Swiss.
Les tarifs Economy Classic, Business Saver, Economy Flex et Business Flex comprennent un «pack sérénité global» qui couvre, entre autres, les frais de quarantaine, d’interruption de voyage, de conseils téléphoniques avant et pendant le voyage ainsi que de rapatriement sanitaire.
Avec le tarif «Bring me Home Now», les clients peuvent choisir d’être transportés sur le prochain vol disponible de Swiss ou d’une compagnie du Groupe Lufthansa.
Ces compléments de tarifs sont gratuits et viennent d’être prolongés jusqu’à la fin du mois de septembre.

(source abouttravel.ch) Photo SWISS

Recevez nos offres, promotions et articles voyages