Amandari Resort Bali – Indonésie

Style d’un village balinais traditionnel

Surplombant la vallée de la rivière Ayung, le complexe haut de gamme a été conçu dans le style d’un village balinais traditionnel. Les murs de pavillons d’entrée sont faits de pierres taillées par des artisans locaux. Les sanctuaires et les murs d’enceinte en pierre sont tous d’origine. Difficile d’imaginer plus luxueux et plus relaxant que le Resort Aman.

Offrant une vue sur la vallée, les 30 suites de luxe proposent toutes une cour intérieure privée et des aménagements modernes, telles que de salles d’eau marbrées, dressing et salles de bain avec un sol de marbre. Les suites disposent également d’un mini-frigo, et certaines d’entre elles comprennent une piscine privée. Quant à la villa, elle possède 5 pavillons nichés dans les rizières ainsi que 3 chambres et une piscine à deux niveaux. Elle bénéficie des services de 2 employés à temps plein.

L’établissement comprend un élégant restaurant en pleine air surplombant la piscine de la vallée d’Ayung, il sert une cuisine utilisant des ingrédients locaux avec un style indonésien distinctif. Le bar à côté partage les mêmes vues spectaculaires.

Pour votre bien-être, des cours de tennis, une salle de sport, des cours de yoga, une bibliothèque, une superbe piscine de 32 mètres de long et un spa Aman indulgent avec une large gamme de soins sont là pour satisfaire toutes vos envies.

L’avis du conseiller Delta Voyages

Proche du centre d’Ubud mais au calme, l’établissement dans un pur style balinais a la particularité d’avoir été construit sur un site à proximité d’un temple si bien que les villageois traversent l’hôtel pour s’y rendre ce qui donne un côté très authentique à l’établissement! D’ailleurs c’est un peu la signature de tous les Aman indonésiens, intégrés à la nature et à la population, sans clôtures ou murs les délimitant.

Corrado Rubbi