Amanikan et Amandira – Indonésie

Un voilier de rêve naviguant au large de l’Indonésie

La flotte Amanwada offre des aventures à travers la nature vierge et les eaux du parc national Komodo de l’Indonésie et le Raja Ampat.

Montez à bord de l’Amanikan, un voilier de rêve naviguant au large de l’Indonésie. Ce bateau possède trois cabines sur le dessus du pont, un bar pour les repas en plein air et des installations de plongée de classe mondiale. Ce croiseur côtier de 32 mètres fusionne le romantisme des navires traditionnels avec le confort des équipements modernes. Il offre aux un luxe incomparable.

L’Amandira est un voilier de 52 mètres de long, fabriqué à la main par la tribu Konjo et lancé en 2015, cette flotte reste unique, elle est construite selon les règles de l’art, pouvant naviguer à voile comme à moteur. Elle comporte 5 cabines hyper confortables, chacune conçue comme une suite comprenant un salon, un bureau et une salle de bain privative ainsi que deux salons ultra chics dont l’un aura sa propre bibliothèque. Au total, l’Amandira compte 14 membres d’équipages, dont un chef et un instructeur de plongée privés.

Ces deux croisières de luxe vous feront vivre l’aventure de toute une vie.

L’avis du conseiller Delta Voyages

Certainement le meilleur moyen pour découvrir les Îles de la Sonde ou Nusa Tenggara en Indonésien, et d’aller à la rencontre des Dragons de Komodo et de découvrir la beauté des fonds marins en plongée ou simplement avec masque et tuba. Ces bateaux sont inspirés des Pinisi, goélettes de deux mâts, originaires de Sulawesi, autrefois appelées les Célèbes, qui assuraient le transport maritime cargo entre les milliers d’îles que compte le pays.

Corrado Rubbi

Recevez nos offres, promotions et articles voyages