De l’Antarctique à l’Afrique – A partir de 8 370 €

22 Jours – 21 Nuits | de Ushuaia à Le Cap | LE LYRIAL

PONANT vous propose de relier la Terre de Feu au cap de Bonne-Espérance lors d’une croisière de 22 jours à bord du Lyrial. Une expédition magique, d’un continent à l’autre.

Vous débuterez votre voyage à Ushuaia, port d’embarquement mythique situé à l’extrême sud de la cordillère des Andes.

Vos premières escales se feront sur les îles Malouines, territoire britannique tapissé de landes sauvages abritant moutons, albatros et manchots.

Le Lyrial mettra ensuite le cap sur la Géorgie du Sud, véritable paradis pour les passionnés de terres sauvages, entre glaciers et faune préservée. À Saint Andrews, vous serez accueilli par une colonie de plusieurs milliers de manchots, privilège unique au monde. Votre halte à Grytviken vous permettra de découvrir les vestiges de l’ancienne station baleinière et la tombe de l’explorateur Sir Ernest Shackleton.

Continuez votre périple en beauté avec la visite de l’archipel habité le plus isolé au monde : Tristan da Cunha. Caché au beau milieu de l’Atlantique, il se compose de plusieurs îles volcaniques, pour la plupart classées au patrimoine mondial de l’Unesco.

Enfin, rejoignez Le Cap, votre port de débarquement, dominé par la fameuse silhouette de la montagne de la Table.

Sous conditions météo et glaces, les itinéraires et temps forts représentent des expériences possibles et ne peuvent être garantis.

De Ushuaia à Le Cap – A partir de 8 370 €

Croisière Antarctique
du 3 mars 2019 au 24 mars 2019
22 jours / 21 nuits

Port de départ : Ushuaia
Port d’arrivée : Le Cap

Navire : LE LYRIAL

Vol Buenos Aires / Ushuaia + visite ou temps libre + transferts

Consultez la fiche croisière PONANT

Photos : ©Studio PONANT

Recevez nos offres, promotions et articles voyages