Botswana, Namibia & Zimbabwe – 11 jours

Jour 01: Kasane – Caprivi / Rivière Chobe
A votre arrivée à l’aéroport de Kasane, un représentant de notre agence locale vous souhaite la bienvenue pour votre transfert privé par route et bateau vers Serondela Lodge. Situé sur les rives namibiennes de la rivière Chobe, le Serondela Lodge fait face au parc national de Chobe. Cet emplacement offre de grandes opportunités pour observer la vie sauvage directement depuis votre chambre ou sur la terrasse des parties communes.

Jour 02 : Caprivi / Rivière Chobe
Profitez d’une journée complète dans cette belle région. Dans la matinée, vous pourrez rejoindre un guide professionnel du camp pour un safari à pieds à travers les plaines de ce magnifique paysage. Vous serez peut-être également intéressé pour visiter l’un des villages locaux à proximité ou bien naviguer sur la rivière.
Dans l’après-midi, embarquez pour une croisière au coucher du soleil et profitez du magnifique paysage et de ses habitants.
Vous aurez la chance d’apercevoir des animaux sauvages sur le rivage. Il s’agit généralement d’éléphants ou de buffles et vous aurez peut-être la chance de voir de nombreux hippopotames dans l’eau. Le Caprivi est connu pour ses possibilités d’observation d’animaux sauvages.

Jour 03: Caprivi / Rivière Chobe – Parc national Bwabwata
Aujourd’hui, votre voyage vous emmène plus loin dans la belle Caprivi. En raison des difficultés logistiques dans cette région, votre transfert en bateau depuis Serondela Lodge vous ramène d’abord à Kasane. Là, votre chauffeur vous attend pour votre transfert en véhicule privé vers le Nambwa Tented Lodge (environ 3 heures et demie).
Le Nambwa Tented Lodge est situé à l’est du parc national de Bwabwata. Le pont d’observation majestueux de la loge surplombe les vastes plaines inondables, un lieu de rassemblement habituel pour les troupeaux d’éléphants, de buffles, d’antilopes de Lechwe, et avec un peu de chance, des lions ou des léopards.

Jour 04 – 06 : Parc national de Bwabwata
Profitez de 3 jours complets dans un cadre fascinant et explorez le parc national de Bwabwata avec votre guide professionnel. Les safaris classiques, les safaris à pieds et les promenades en bateau sont possibles et sont toujours accompagnés par un guide professionnel. Vous pouvez vous attendre à des couchers de soleil particulièrement beaux. Avec un peu de chance, vous pourrez également voir des animaux sauvages se déplacer directement dans le pavillon, où les allées sont construites sur des pilotis plus élevés, de sorte que même les éléphants puissent se promener librement dans le camp.

Jour 07: Parc national de Bwabwata – Kasane – Réserve animale de Matetsi / Fleuve Zambèze
Après le petit-déjeuner, vous continuez votre voyage de retour à Kasane avec un transfert en véhicule privé. Là, vous changez de véhicule et prenez ensuite votre transfert d’une heure et demie environ pour traverser la frontière entre le Zimbabwe et le Matetsi River Lodge. Ce magnifique lodge moderne est situé à la frontière du puissant fleuve Zambèze, dans une réserve de chasse privée bordant le parc national du Zambèze.

Jour 08 – 10: Réserve de gibier de Matetsi / fleuve Zambèze
Profitez de 3 jours complets pour explorer la réserve de gibier privée de Matetsi. Le matin et l’après-midi, vous pourrez découvrir la faune et la flore sauvages dans la réserve de Matetsi lors de safaris classiques, de promenades guidées ou de croisières en bateau sur le fleuve Zambèze. Toutes les activités de safari sont accompagnées par un guide professionnel du Matetsi River Lodge. Si vous le souhaitez, vous pouvez également prendre un hélicoptère de Matetsi River Lodge à Victoria Falls, y compris un survol pittoresque au-dessus des chutes Victoria pour avoir une vue plongeante. Après un trajet en hélicoptère d’environ 30 minutes, vous ferez une visite guidée des chutes Victoria. Cette promenade dure environ deux heures et explique tout sur les chutes Victoria, l’une des sept merveilles naturelles du monde et une vue véritablement spectaculaire. Lors de votre visite guidée du côté zimbabwéen des chutes, vous aurez l’occasion de découvrir sa splendeur immaculée alors que votre guide vous expliquera comment ce phénomène vieux de 150 millions d’années a été créé. Après cette visite des chutes, vous pourrez déguster un goûter traditionnel sur la terrasse du Victoria Falls Hotel, puis reprendre la route pour un transfert à Matetsi, qui dure environ une heure. Cette activité est incluse dans les conditions de Matetsi et les autres clients du pavillon peuvent également participer.

Jour 11: Réserve de gibier de Matetsi / fleuve Zambèze – Chutes Victoria
Après le petit-déjeuner, il est temps de faire ses adieux à cet endroit unique. Votre transfert sur route privée d’environ 90 minutes vous amène à l’aéroport de Victoria Falls, où votre voyage rempli d’expressions magnifiques se termine.

Période Haute Saison : 01.07.2019 – 31.10.2019
7.323 EURO / Tarif par personne

Les tarifs sont basés sur une participation de 2 personnes.
Toutes les activités en plein air dépendent des conditions météorologiques.

Inclus (selon l’itinéraire):
– Tous les transferts, hébergement et repas
– Service d’assistance VIP à l’aéroport international de Johannesburg le jour 02
– Transport en véhicule safari en 4×4 au Nambwa Tented Lodge et au Matetsi River Lodge avec un guide anglophone expérimenté pendant le safari (d’autres invités peuvent également rejoindre le même véhicule de safari; généralement, il y a un maximum de 6 invités sur un véhicule, l’utilisation exclusive du véhicule safari entraîne des frais supplémentaires)
– 2 activités de jeu par jour au Serondela Lodge, au Nambwa Tented Lodge et au Matetsi River Lodge (sauf les jours d’arrivée / départ, où la plupart des activités sont possibles)
– pendant votre séjour à Matetsi River Lodge: une promenade en hélicoptère de Matetsi River Lodge aux chutes Victoria par-dessus les chutes et une visite guidée des chutes Victoria, y compris les frais de parc national, le thé à l’hôtel Victoria Falls, le retour au lodge se fait par véhicule (cette activité est incluse dans le tarif pour les séjours de 4 nuits au Matetsi River Lodge)
– une sélection de boissons au Nambwa Tented Lodge et au Matetsi River Lodge (à l’exception du champagne et des spiritueux sélectionnés)
– Blanchisserie au Nambwa Tented Lodge et au Matetsi River Lodge

Non inclus :
– Vols internationaux ex / vers l’Europe
– Vols régionaux Johannesburg – Kasane / Victoria Falls – Johannesburg
– Frais de visa pour le Zimbabwe, entrée unique, actuellement de 30 USD par personne (disponible uniquement au point d’entrée)
– Toute activité optionnelle
– Tous les repas et boissons non mentionnés dans le programme
– Pourboires ainsi que dépenses personnelles
– Toute assurance voyage

Les tarifs sont sujets à changement. Nous serons heureux de vous aider avec tous les services supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin pour vos voyages en Afrique.
En général, ne convient pas aux personnes à mobilité réduite.

Recevez nos offres, promotions et articles voyages