Four Seasons Golden Triangle – Thaïlande

Situé sur les berges de la rivière Ruak, au cœur de la végétation luxuriante

Le Four Season Tented Camp est situé sur les berges de la rivière Ruak, au cœur de la végétation luxuriante à 65 kms de l’aéroport de Chiang Rai. L’hôtel est accessible par route sinueuse, bateau local, hélicoptère ou 4X4.

À votre service, un ensemble de 15 tentes luxueuses réparties dans la jungle sur une longueur de 1 kilomètre. Ces tentes sont toutes décorées avec gout et équipées d’une baignoire avec pied, douche séparée, coffre-fort et minibar.

Concernant votre bien être, deux piscines dont une thérapeutique et un spa sont à votre disposition. Pour les activités, un large choix est proposé: balade autour des éléphants et leur protection, découverte de l’artisanat local, observation de la faune et de la flore de la rivière Ruak et balade en radeau en bambou.

Côté gastronomie, le restaurant «Nong Yao» sert de succulents plats thaïlandais, laotiens, birmans ainsi qu’occidentaux. Le «Burma Barous», bar de plein air, vous permettra d’apprécier un petit cocktail ou de déguster des spécialités locales pour le dîner. La cave à vins occupe un bâtiment typique au toit de chaume. Vous y trouverez toute une sélection de vins internationaux et thaïlandais.

L’avis du conseiller Delta Voyages

Très bel établissement, mais couteux … On est en «all inclusive»: pension complète, toutes les boissons, promenades à dos d’éléphant, initiation au métier de cornac, balade en pirogue sur un affluent du Mékong, entrée pour la visite du musée de l’opium à proximité et visite du marché de la petite ville de Chiang Saen et de son temple bouddhiste.

Corrado Rubbi