Noël et jour de l’An en terres australes

Découvrez l’Antarctique avec PONANT !

Passez des fêtes de fin d’année inoubliables avec PONANT au cours d’une croisière de 17 jours en Antarctique. Une expédition polaire exceptionnelle, à la découverte des plus beaux sites des contrées australes.

Vous partirez depuis la fascinante ville d’Ushuaia, surnommée El fin del mundo par les Argentins.

Vous mettrez d’abord le cap sur les îles Falkland (Malouines), dont la beauté sauvage et les landes verdoyantes ne manqueront pas de vous séduire, avant de rejoindre la Géorgie du Sud, ses impressionnants glaciers et ses plages de sable noir où d’imposantes colonies de manchots royaux ont élu domicile.

Vous rejoindrez ensuite le Continent Blanc, territoire de l’imprévu. Au gré des conditions climatiques et de glace, cet environnement extrême où la nature règne en maître vous délivrera ses plus beaux secrets à travers de nombreuses découvertes.

Manchots papous, Adélie et à jugulaire, baleines à bosse, phoques et oiseaux marins : autant de rencontres émouvantes que vous aurez certainement l’occasion de vivre en péninsule Antarctique, pour une expérience inoubliable.

Chaque jour, que ce soit à terre, à bord de votre navire ou lors d’une sortie en Zodiac®, vous évoluerez au sein d’un décor grandiose, entre icebergs, banquise et glaciers millénaires.

Austral, départ le 20/12/2019 – à partir de 13 180€

Vol Buenos Aires / Ushuaia + visite ou temps libre + transferts + vol Ushuaia / Buenos Aires
Croisière Antarctique
du 20 décembre 2019 au 5 janvier 2020
17 jours / 16 nuits

Port de départ : Ushuaia
Port d’arrivée : Ushuaia

Navire : L’AUSTRAL

Consultez la fiche croisière PONANT

Photos : ©Studio PONANT/Lorraine Turci

Recevez nos offres, promotions et articles voyages