Piste libre pour les aurores boréales

Hôtel Santa’s Aurora à Luosto – Finlande, Laponie

8 jours de/en Suisse dès CHF 1’270.-/pers – Vols direct depuis Genève ou Zurich

L’hôtel familial Santa’s Aurora est situé au cœur de Luosto avec une nature grandiose devant la porte.
Profitez de ces quelques jours de repos dans une ambiance authentique.

Le phénomène des aurores boréales se retrouve un peu partout dans l’hôtel. Vous les verrez soit grâce aux photos accrochées au mur ou via l’alarme aux aurores du propriétaire ou encore avec un peu de chance directement par la fenêtre. En effet, la plupart des chambres offrent une vue libre vers le nord où le spectacle scintille dans le ciel.

Santa’s Hotel Aurora
Les 30 chambres confortables sont équipées de deux lits séparés, douche/WC, sauna individuel, TV/téléphone et accès internet. La literie est changée une fois par semaine. Quelques-unes disposent d’un poêle suédois (contre supplément). L’hôtel propose également un confortable bar dans le lobby avec cheminée et un très bon restaurant qui sert avant tout des produits locaux.

Portable aurores boréales
Dans les chambres de l’hôtel Santa’s Aurora, l’alarme retentit dès qu’une aurore boréale apparaît dans le ciel polaire. C’est lors de la prise des chambres que vous recevez un «portable aurores boréales». Selon vos préférences, vous êtes informés par SMS, lorsqu’une aurore boréale se dessine dans le ciel. En plus du service de l’hôtel, vous bénéficiez également de l’alarme aurores boréales exclusive.

Temps forts

• Pour les romantiques et les épicuriens
• Atmosphère familiale
• Excellente cuisine
• 30 chambres avec fenêtre orientée au nord
• Lobby avec cheminée
• Toutes les chambres avec sauna

Recevez nos offres, promotions et articles voyages