Rome Cavalieri – A Waldorf Astoria Resort

Un cadre luxueux au sommet de la plus haute colline de la ville

Niché dans un parc méditerranéen privé de 15 hectares sur la plus haute colline de Rome, le Rome Cavalieri – A Waldorf Astoria Resort est le seul complexe hôtelier de luxe de la Ville Éternelle.

Situé à quelques minutes du centre historique, il offre une vue panoramique époustouflante sur Rome et le dôme de Saint-Pierre.

Abritant la plus prestigieuse collection d’art privée d’Europe, les chefs-d’œuvre dignes des musées sont exposés dans les espaces publics et les suites. La collection comprend un étonnant triptyque de l’artiste vénitien Giambattista Tiepolo dans le hall principal, ainsi que quatre éditions limitées “Dollar Signs” d’Andy Warhol, en vue privée dans la suite Penthouse.

Sous la direction du célèbre chef Heinz Beck, La Pergola est le premier et le seul restaurant trois étoiles Michelin de Rome et offre une vue panoramique unique sur la ville éternelle.

Les installations de loisirs incluent le club primé Cavalieri Grand Spa, proposant une gamme de soins de beauté et de détente exclusifs, un bain turc, des saunas, un espace de remise en forme à la pointe de la technologie, une piscine intérieure / trois piscines extérieures, ainsi qu’une piscine pour enfants avec une véranda spacieuse entourant le parc. Deux courts de tennis en terre battue et un parcours de santé de 800 mètres se trouvent dans le verdoyant parc privé de l’hôtel.

Toutes les 370 chambres et suites luxueuses sont bien aménagées et exceptionnellement spacieuses, chacune avec son propre balcon privé. Les clients séjournant dans les chambres et suites impériales bénéficient d’un accès gratuit au Grand Spa et aux services du club exclusif Imperial.

Renforcé par le véritable service True Waldorf, le Rome Cavalieri dépasse les attentes d’un séjour à Rome et offre des expériences incomparables.

L’avis du conseiller Delta Voyages

Un oasis de verdure et de tranquillité ; idéal pour se reposer après les journées de découverte de la cité romaine.

Yvan Vasina

Recevez nos offres, promotions et articles voyages