Zurich-Hongkong quotidien dès cet hiver

Juil 3, 2024 | Cathay Pacific

Dès l’entrée en vigueur de l’horaire d’hiver, Cathay Pacific proposera à nouveau des vols directs quotidiens entre Zurich et Hongkong. Un Airbus A350-900 desservira directement Hongkong tous les jours à 11h55 au départ de Zurich.

Il s’agit d’une étape importante pour la compagnie aérienne asiatique, qui a étendu son réseau de lignes au départ et à destination de Zurich au cours des deux dernières années afin de répondre à la demande croissante du marché de redécouvrir le monde et en particulier la région Asie-Pacifique. Les voyageurs d’affaires et de loisirs peuvent ainsi rejoindre le centre financier et touristique de Hongkong du lundi au dimanche.

Outre Hongkong, les passagers peuvent également se rendre vers de nombreuses autres destinations de la région, notamment le Japon, la Corée du Sud, le Vietnam, la Thaïlande, l’Indonésie, la Chine continentale, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Cathay Pacific a été élue l’une des cinq meilleures compagnies aériennes au monde lors des Skytrax World Airline Awards 2024. De plus, Cathay Pacific a reçu les prix de la meilleure classe économique du monde et de la compagnie aérienne la plus propre du monde.

En Business Class, les passagers bénéficient de sièges inclinables confortables et de kits exclusifs Bamford. La Premium Economy offre plus d’espace et de commodités pour un voyage détendu, tandis que l’Economy Class propose des sièges ergonomiques optimisés.

(source abouttravel.ch) Photo ©Airbus