Emirates renforce son engagement en Afrique du Sud en ajoutant un quatrième vol quotidien vers Johannesburg. Dès le 1er mars 2025, la compagnie proposera encore plus de flexibilité pour les voyageurs, avec des options de voyage haut de gamme sur la ligne, partiellement assurée par le prestigieux Airbus A380.
Un quatrième vol quotidien pour Johannesburg
Avec l’ajout d’un nouveau vol quotidien, Emirates offrira désormais 708 sièges supplémentaires chaque jour entre Dubaï et Johannesburg. Ce quatrième vol, opéré par un Boeing 777-300ER configuré en trois classes, permettra aux passagers de profiter d’un service de haute qualité avec encore plus de possibilités de connexion.
Horaires des nouveaux vols
Le vol EK767 partira de Dubaï à 00h10 pour une arrivée à Johannesburg à 06h20. Pour le retour, le vol EK768 décollera de Johannesburg à 10h15 pour atterrir à Dubaï à 20h15, offrant une souplesse accrue pour les voyageurs.
Accès à de nombreuses destinations africaines grâce aux partenariats
Les passagers en direction de Johannesburg auront la possibilité de se connecter à 60 autres destinations régionales en Afrique, grâce à plusieurs accords de partage de code et interlignes d’Emirates.
Partenariat avec South African Airways
En place depuis 1997, le partenariat avec South African Airways est l’un des accords les plus anciens d’Emirates, facilitant des correspondances optimisées pour les passagers en Afrique.
Airlink, Cemair et FlySafair : accès à des villes régionales
Grâce au partage de code avec Airlink, Emirates offre une liaison vers 44 destinations régionales supplémentaires. L’accord interligne avec Cemair permet aux passagers d’atteindre des destinations de loisirs comme Margate et Plettenberg Bay, tandis que l’accord avec FlySafair couvre des villes intérieures comme Port Elizabeth, East London et George.
Photo ©Emirates